Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
21 février 2013

ONGLES PART 2

French noire gel uv sur ongles naturels et pose de feuilles d'or. 
FRENCH NOIR

 

French simple en gel sur ongles naturels avec pose de strass et de coeurs. (J'ai fabriqué les coeurs grâce à des petits moules en silicone).

ONGLES SANDRINE

 

 

Pose de vernis classique french, avec motifs oeil dessiner au vernis.

FRENCH ET OEIL

 

 

Pose de vernis nude avec dessins.

ONGLES OEIL 2

 

Tutoriel dessin oeil à venir bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité