Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
29 août 2012

DSC_1131 - Copie

"Je suis Mimi Candy , un petit bout de femme qui voit la vie en rose .
Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse de métier, je cherche à l'heure actuelle à me faire une petite place dans le monde de la photo en proposant mes services aussi bien en tant que maquilleuse ou styliste ongulaire et comme jeune modèle au style atypique et à l'univers décalé .
Grande passionnée du japon , de la mode et surtout d'hello kitty , je vis dans un monde rose remplis de bisounours et de sucreries !
A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ... 
j'espère qu'il vous plaira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette mimi, c'est une nana canon, qui a de l'or dans les mains. Elle est très professionnelle, avec une imagination débordante. <br /> <br /> Si vous aussi, vous souhaitez vous faire chouchouter les mains et les ongles, allez voir mimi vous ne serez pas déçu.
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité