Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
15 juillet 2013

Chihuahua

Bonjour bonjour! Je suis "Piwi le Chihuahua" alias "Didou"!  Aujourd'hui parlons de moi!

Au début j'étais petit, oui tout petit...

DIDOU 2

 

Et je ressemblais à un Gremlins....

DIDOU 3

 

Je fesais que des bétises...

BETISES

 

J'avais souvent peur...

PEUR

http---makeagif

 

Mais maintenant je suis devenu un grand!

DIDOU 7

 

Quand je suis fatigué et que je n'embête pas ma maman, ben je dors!

Et oui, je dors dors dors....

DIDOU 9

DIDOU DODO

 

Et bien sur quand on me sort d'un long sommeil je ne suis pas toujours de bonne humeur...

DIDOU 4

 

Je me prends parfois pour une star! Et il m'arrive de tester de nouvelles couleurs...

DIDOU 6

 

J'aime me sentir beau...

DIDOU 5

 

Il faut avouer que J'ADORE être le boss à la maison, et quand maman me gronde je boude...

DIDOU BOUDE

Et je fais la tête.

DIDOU 10

 

Je me transforme en " Super Didou" quand ma maman n'a pas le moral!

DIDOU 12

 

Je sourie tous les matins quand maman me dit: "bonjour Didou"

DIDOU 11

 

Je suis "Piwi" alias "Didou", Chihuahua et fier de l'être. Aujourd'hui je suis un grand garçon qui adore ses parents et sa vie de chien!

DIDOU FINAL

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité