Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
29 août 2012

Aimez vous les "Sweeties and Marshmallow fragrance"

 

bonbon 1

 

Une petites sélections de mes produits coup de coeur aux odeurs sucrés

 

PINK SUGAR

Parfum "PINK SUGAR" mon préféré! Un parfum merveilleux qui transporte dans un univers sucré,une odeur exquise de Barbe à Papa qui vous accompagne tout au long de la journée!

 

 

nuage-de-creme-a-la-guimauve-belle-a-croquer

Petit cocooning avec ce superbe masque pour le visage à la guimauve. Un pur bonheur. A laisser poser quelques minutes sur le visage pour un moment détente et à faire toutes les semaines pour une peau douce et hydratée! (petit conseil: à faire le dimanche pour une peau reboostée pour la semaine)

 

Déo

Et bien évidemment le nouveau déodorant Ushuaïa Fleur de guimauve! 

 

DSCN1458

Les produits pour cheveux de la marque Bed Head, Sugar shock et Mega whip.

Sugar shock: Vaporisteur capillaire texturisant sucré pour des ondulations douces et un volume époustouflant.

Mega whip: Crème fouettée capillaire à la guimauve pour une texture légère et une tenue flexible.

 

Et pour finir le MUST de la gourmandise!

 

DSCN1464

Le Fluff Marshmallow

Qu'est ce que c'est?

C'est du marshmallow à tartiner! On peut en mettre aussi sur des gateaux, et pour les plus gourmands le déguster tel quel.

Pour ceux qui veulent  j'ai déniché la recette:

Ingrédients: 20 chamallows

                       35cl de sirop (barbe à papa)

                       3 blancs d'oeufs

                      120g de sucre en poudre

                      10cl d'eau

                       colorant

 

Préparation: Au fouet électrique, battre les blancs d'oeufs avec le sirop.

Fouettez jusqu'à ce que le blanc double de volume et soit bien brillant.

Coupez les Chamallows en petit morceaux.

Dans une casserole, portez à ébullition l'eau le sucre et les morceaux de chamallows.

Portez le mélange à 114 °C (thermomètre de cuisine) puis réservez.

Versez la préparation brûlante sur les blancs d'oeufs tout en fouettant au fouet électrique.

Battre au fouet jusqu'à complet refroidissement de la pâte à tartiner.

Ajoutez 3 gouttes de colorant (ou pas )

Versez la pâte à tartiner dans des pots à confiture.

Conservez au réfrigérateur.

 

 

fluff image 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
va voir mon blog stp sa me ferez super plaisir et dit moi se que tu en pense avec un commentaire merci d'avance mode1.canalblog.com
K
t'a le sens de la mode un mot a dire sur ton blog WAOUHHH!!!! une fan c'est a vie est moi je suis ta fan <3<3
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité