Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
20 septembre 2012

MIMI CANDY

Si vous voulez être belle jusqu'au bout des ongles, n'hésitez pas à faire appel a moi!!

 

MIMI CANDY  Styliste Ongulaire!

Retrouvez moi chez:

DREAM AND SMILE

36 Rue POUSSIN

75016 PARIS

Du Mardi au Samedi de 10h à 18h

Tel: 06 26 11 16 92

DSC_1131 - Copie

plan travail

 

Vous voulez de l'originalité? Osez la différence, l'extravagance!!

 

 

Violet nails

FRENCH ROSE

MIMI ONGLES

 

 

PUDDUNG NAILS - Copie

SANDRINE

candy nails

Je fais aussi dans le classique!

petite french

 

french strassdessin

 

sophie

 

 

black

 

FLUO NAIL

 

FRENCH N

 

 

PINK ETOILES

 

Mais également du Nail Art 3D!!

 

oecean 3D

nature 3D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                    

 

 

coccinellesCANDY 3D

                                              

 

NOEUD 3D

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter!

 

DSCN1532

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité