Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
3 juin 2013

Fire triangle

FIRE TRIANGLES

Salut tous le monde! Juste un petit post pour vou montrer comment on fait de super "Fire triangles".

Alors tout d'abord on met une base blanche sur tous les ongles, (attendre que ce soit bien sec avant de passer à la suite).

Placer sur l'ongle deux morceaux de scotch afin de faire un triangle, puis utilisez un petit morceau d'éponge à maquillage et appliquer le jaune en allant du bas vers le haut en tapotant (si c'est trop clair ne pas hésiter à en rajouter) puis par dessus mettre le rouge.

fire 1

 

Par contre n'attendez pas que ce soit sec entre les couches de couleur car sa permet de faire un léger dégrader.

FIRE DEMO

 

Ensuite une fois que tous les ongles d'une main sont fait attendre que ce soit bien sec pour enlever le scotch afin de passer à l'autre main.

FIRE 2

 

N'hésitez pas à varier les couleurs, comme moi par exemple j'ai aussi fait des ongles avec une base noire, j'ai posé les scotch, mis du blanc sur la zone à colorer, puis j'ai mis les couleurs.

FIRE 3

 

Quand tout est fini et bien sec, vous pouvez rajouter des petites décos comme des nails art, stickers, strass, etc...

Pour ma part j'ai fait des pointillés et collé des strass!

FIRE 5

 

Et voila! Maintenant c'est à vous!

FIRE 4

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité