Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
13 juin 2013

Random post

Bisou 2

Juste un petit random post pour vous dévoilez ma passion: Collectionner pleins de choses inutiles!! Et ben ouais!!

Et parmis ces choses, je collectionnne les Bisounours. 

Bisounours 3

 

Je c'est que beaucoup de personnes seraient très étonnées de voir ce post car j'ai largement passé l'âge, mais ceux qui me connaissent bien savent que je suis atteinte du "syndrôme de Peter Pan"! Ah ah!  

Petites photos des Bisounours que je possède. Et depuis peu il y a un petit nouveau dans la famille.

Bisounours roseEt oui je profite de ce random post pour vous présenter le nouvel arrivant qui est Groscadeau!

Bisounours bonbon

Sa fesait un moment que je le voulait, et mon chéri qui me l'a offert! Trop trop contente!

Bisounours Cadeau

N'est il pas trop beau?!

Et vous? Vous les aimez ces petits oursons trop choupinou??

En tout cas pour ceux que sa interresse et qui ne veulent pas commander pas internet, on en trouve chez "Toys r us". Par contre le choix n'est pas énorme.

Mais si vous connaissez d'autres endroits sur Paris où on peut en trouver dites le moi en m'envoyer moi un petit message!

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité