Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
7 juillet 2013

J.E 2013

PRESENTATION JE

 

Dimanche 7 Juillet Mimi est allée faire un ptit tour à la Japan Expo histoire de se changer un peu les idées, et en à profité pour faire péter le porte feuille!! Ah ah!

MIMI JAPAN

 

JAPAN 1

 

JAPAN 2

 

JAPAN 3

 

JAPAN 4

 

JAPAN 5

 

JAPAN 7

 

JAPAN 6

 

MIMI JAPAN 3

 

Mes achats de la journée:

Un mug trop trop beau de chez "FATUM MUNDI" (Et un mug de plus dans ma collection).

ACHAT 8

 

Sac et jupe assortis de chez "bunny kawaii".

Shop: www.bunnykawaii.com

ACHAT 9

ACHAT 10

 

Une jolie bague "Lunie shop"

ACHAT 7

 

Une peluche oreiller et un petit sac pour transporter mon dejeuner.

ACHAT 3

 

Encore un Gloomy Bear! Chaque année j'en achète un!

ACHAT 2

 

Et pour finir me jsuis acheté des Caca Rose! Ouais!!!!

ACHAT 1

ACHAT 5

 

Et voila, j'espère que ce post tout en photos vous a plu! 

A très vite! Bisous les loulous!

MIMI JAPAN 2 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir acheté une bague chez Lunieshhhhoooop ^^
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité