Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
28 novembre 2012

NEW POST

Coucou à tous, juste un petit post pour vous faire partager mes coups de coeur et changements de cette fin de mois de Novembre.

 

MIMI NAILS

 

 Un médusa!

MIMI PIERCING 2

 

Baby pink hair!

MIMI CHEVEUX 1

MIMI CHEVEUX 2

Coups de coeur:

les lentilles: "Bubble lens brown" le site: www.contactlenshouse.com

MIMI LENS

mimi eyes

 

Magnifique sapin rose que j'ai acheté au BHV pour 11 euros! J'y ai également trouvé  ces superbes sucettes déco pour 7 euros,l'étoile 2,50 euros et la guirlande c'est Carrefour à 1 euro.

Je trouve que sa rend bien, c'est tout à fait moi!  évidement très girly! 

MIMI SAPIN    SAPIN

 

A très vite pour un autre post! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je vois un sapin rose !!!
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité