Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
11 décembre 2012

nouvelles poses ongles

Coucou à tous juste quelques petites photos de mes nouvelles poses.

French pailletée argenté en gel sur ongles naturels (comptez 35 euros pour cette pose).

 

FAB ONGLES

La jme suis fait plaisir sur les ongles de ma cliente! French décalée couleur lavende avec dessins pour un effet ailes de papillon. Ce n'est pas compliqué mais c'est long à faire, en plus sur cette pose j'ai du faire du façonnage (fabrication d'un ongle) sur plusieurs doigts.(Comptez 35 euros pose de base avec paillettes plus 1 euro par doigt pour le nail art et 0,50 euros par strass).

 

MAMAN SAND

Ici j'ai juste fait une pose de vernis simple, désolé je n'est pas pris de photo sans vernis! c'est vrai que sa aurait été mieux pour faire un avant/après! mais bon...(pour une pose de vernis couleur comptez 5 euros)

MARIKA BLEU

 

Voila voila! A très vite pour un new post!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité