Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
14 mars 2013

TRIANGLE NAILS

Nail art triangle avec du vernis classique.
DSC_1271

  • Appliquer en base un vernis couleur chocolat
  • Dessiner les triangles avec un vernis blanc avec pinceau fin
  • Repasser avec un vernis de la couleur de votre choix sur les dessins en suivant bien les lignes afin de ne pas déborder.

DSC_1273

DSC_1277

 

Et voila! Simple et rapide à faire!

DSC_1284

 N'hésitez pas à tester avec différentes couleurs!!

DSC_1283

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité