Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
17 mars 2013

TEDDY BEAR NAIL ART (vernis classique) Appliquer

TEDDY BEAR NAIL ART  (vernis classique)

 

  • Appliquer d'abbord une couleur pour un fond coloré.
  • Faire des points sur tous les ongles sauf sur celui (ou ceux) sur lequel on va dessiner "Teddy bear"

DSC_1272

 

  • Dessiner la base de la tête de l'ours puis les oreilles.

DSC_1274

 

  • Dessiner le blanc de l'intérieur des oreilles, puis on fait une sorte d'arc de cercle tout blanc qui servira après pour le nez.

DSC_1277

 

  • Colorer l'interieur des oreilles à nouveau mais cette fois ci avec un beige, puis dessiner le blanc des yeux.

DSC_1280

 

  • Pour finir on dessine le noir des yeux, le nez et la bouche.

DSC_1283 (2)

 

Et voila! Un nail art super fun et facile à faire chez soi avec du vernis classique! 

DSC_1286

 

Pour un travail plus précis utlisez un pinceau fin, et aidez vous d'une pallette ou d'une petite assiette en plastique pour y déposer vos couleurs pour faire les dessins.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité