Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
17 juin 2013

Coups de coeurs

coups de coeur

 

Petit post pour partager avec vous mes achats ainsi que mes cadeaux coups de coeur de la semaine. (Première Partie)

Je présentre mon magnifique bandeau chaine génial pour les soirées d'été.

( Acheter chez Claire's environ 9 euros).

BANDAU CHAINE

 

Ma super "Casquette Spike" qui m'a été offerte pas ma Maman chérie!! Merci merci, je l'adore!

CASQUETTE PIQUOTS

 

Mes "Bandeaux Bow" également offerts par ma maman!

Ultra pratique car je peu les utiliser aussi bien le matin pour tenir mes cheveux quand je me maquille, mais aussi comme simple accessoire de coiffure.

BANDEAU NOEUDS

 

J'adore cette magnifique fleur, avec les beaux jours qui arrivent j'ai envie d'être une jolie vahiné avec sa fleur dans les cheveux. (H & M 2,95 euros).

FLEUR CHEVEUX

 

Mon dernière coup de coeur accessoires de ce post est le bandeau strass.

Alors celui ci c'est le top pour coté "hippie sexy" ( Acheter chez Claire's environ une dixaine d'euros).

BANDEAU STRASS

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité