Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
19 juin 2013

Coups de coeur 2

COUP DE COEUR

 

 

Coucou à tous, mini post rapide pour vous montrer mes Coup de Coeur Make Up de la semaine, pour la marque KIKO!

J'ai encore craqué sur du ROSE!

KIKO ROSES A LEVRES

Ces rose à lèvres à lèvres sont juste sublime, textures cremeuse elles sont très agréable à porter, en plus ces roses à lèvres ne sont pas très cher (Comptez 6,90 euros).

KIKO PHOTO LEVRES 3

 

Juste un petit exemple de tenue qui va parfaitement avec ces roses.

MIMI HABITS

 

J'ai également craqué sur ces superbes lipsticks pastel pour un résultat doux en couleur et un aspect bien glossy (4,90 euros).

KIKO PASTEL LEVRES

KIKO LEVRES PHOTO 1

Alors mon avis sur ces produits: Pour les roses à lèvres "Luscious Cream" les deux sont super et facile à porter aussi bien le jour que le soir, mais perso je préfère le rose pastel (Hibiscus Cream).

Pour les lipsticks "Ultra Glossy Stylo" ce sont tout simplement des rouges à lèvres hyper glossé qu'on peut porter seul ou par dessus une autre couleur, mais pour ma part le "Pearly Lavender"  passe beaucoup mieu que "Heavenly" qui donne un couleur moins belle au lèvres et qui est assez terne, d'ailleurs on le voit sur la photo!

 

Et maintenant le meilleur du meilleur, mon gros coup de coeur de chez KIKO ce sont les "Kiss Balm".  

KissBalm_Hp_FR

J'ai tester le "Kiss Balm Coconut", et c'est une tuerie!! Super hydratant, il rend les lèvres douces et brillantes, et son parfum un vrai délice!

Franchement les girls débarqués chez KIKO pour l'acheter car il est top!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité