Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI CANDY
21 juin 2013

Nail Art

ABEILLE PRESENTATION

 

Salut à tous! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel nail art tout mignon et très simple.

Pour ce nail on commence à faire une belle base bleu (Vernis O.P.I NL B90) bien uniforme (pour cela appliquer deux couches de vernis) puis attendre que ce soit BIEN SEC avnt de passer à la suite.

ABEILLE 1

(Pour les dessins il faut un pinceau fin, du vernis noir et un petit plat ou meme une palette).

 

Déposer un peu de vernis dans un plat, avec le pinceau prélever un peu de vernis sans trop charger le pinceau car plus le dessin est fin et plus c'est joli. Puis dessiner comme je l'ai fait des petit traits en veillant à laisser un  ongle de libre pour y dessiner l'abeille.

ABEILLE 2

 

Puis sur un ongle on dessine d'abord la tête, les contours du corps, puis les rayures de l'abeille.

ABEILLE 3

 

Une fois tout le corps dessiner, on fait des petits traits au niveau de son dard, qui comme tous les autres petits traits représentent le déplacement de l'abeille.

ABEILLE 4

 

Puis on rajoute les ailes et les antennes.

ABEILLE 5

 

Attendre que tout soit BIEN SEC. Et on colore l'intérieur de l'abeille d'abors en blanc, et dès que c'est sec on ajoute du jaune.

ABEILLE 6

 

Et voila le résultat!

ABEILLE 7

Publicité
Publicité
Commentaires
MIMI CANDY
  • Je suis Mimi, Styliste Ongulaire professionnelle et maquilleuse. A travers ce blog vous pourrez voir, bien entendu, mon travail mais également découvrir mon univers , mes conseils beautés , mes coups de coeur du moment ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité